IMG_0327-4w.jpg

Amoureuse de la vie

L’être humain, me passionne dans son entièreté. J'aime écouter, regarder, observer chacun et découvrir ce que son corps, sa posture, son mouvement m'exprime.

"Je te vois tel que tu es tout au fond de toi, là où réside ton âme,

Je te vois sans te juger, sans te blâmer, en accueillant tout de toi,

Je te vois sans attendre quoi que ce soit de toi car mes attentes et mes projections pourraient t’abimer et voiler ton identité profonde,

Je te vois dans toutes tes dimensions et riche de toutes tes expériences,

Je te vois car je sais déjà que tu es un être complet et parfait,

Je te vois, c’est ma façon de t’accueillir sans conditions, et en faisant cela, je te permets à toi aussi de te voir et de t’accueillir tel que tu es,

Je te vois, c’est t’autoriser à être, à irradier, sans filtres, sans masques et sans peurs,

Je te vois »

Via Pascal Tremblay.

Mon parcours de vie

IMG_0699-3w.jpg

J'ai commencé à travailler dans le commerce, puis à 25 ans changement de cap pour la remise en forme et le bien être où j'exerce depuis 2006 (BEES Métiers de la Forme).

J'ai toujours été passionnée par l'humain dans sa globalité! Enfant, je voulais sauver le monde, et être professeur de danse.

Tout ne s'est pas passé comme je le rêvais mais j'ai décidé de m'y rapprocher au plus près...

J’ai commencé à comprendre que nous, êtres humains, et tout autre forme de vie sur terre, appartenions à quelque chose de très grand à la mort de mon grand père en 2007.

A cette époque je n’avais pas conscience que je m’apprêtais à faire le plus beau voyage de ma vie : celui de MA rencontre.

Ce que j’ignorai,  c’est que cette aventure au plus profond de moi regorgeait de trésors cachés menant à de réelles prises de consciences en liaison avec mon éducation, ma vie privé, amoureuse et professionnelle.

Tout a pris sens après la venue au monde de mes enfants. Ce fut un véritable tsunami ou plutôt , une "Mère-Veilleuse re-co-naissance"

Ils m’ont ouvert les yeux sur ce que signifiait VIVRE et AIMER.

C’est alors que j’ai commencé à emprunter le chemin du Yoga.

Educatrice sportive depuis 2004 et chef d’entreprise depuis 2011, le Yoga fut, au commencement, une bouffée d’oxygène et un nouveau challenge.

Mais le Yoga est tout, sauf un challenge ! C’est l’étude de soi, un art de vivre au quotidien, une école de la vie. Il fut pour moi un "Pas Sage" vers ma véritable nature.

Au yoga c’est naturellement ajouté le développement personnel, la re-connexion avec mon féminin par la danse thérapie, les cercles de femmes, les rituels de pleine lune, les soins énergétiques.

 

Aujourd’hui j'ai beaucoup de gratitude et je souhaite transmettre, partager ces enseignements au plus grand nombre.

L’être humain me passionne et je sais qu’il y a en chacun de nous un diamant qui ne demande qu’à être poli.